La Guildive dévoile ses trésors ibériques

La Guildive, véritable dénicheur des meilleurs produits Ibériques présente sa dernière collection d’une gourmandise absolue, sardines et jambon Iberico.

Le nec plus ultra du Jamon Ibérico, s’il en est un qui connaît le fameux jambon Ibérique, c’est assurément Jean- François Jeanniot, premier à le faire découvrir au marché français en 1995. Cette expertise sans faille lui permet de sélectionner le meilleur du Pata Negra.

Un jambon d’exception réservé aux fins connaisseurs qui sauront l’apprécier pour sa complexité, son goût prononcé, puissant et généreux. D’une extrême douceur, délicat et savoureux il vous fera fondre de plaisir et donnera le ton à vos apéritifs gourmands

Les sardinillas à l’huile d’olive Manuel Lago : les petits trésors ibériques. Forte de son expertise dans la recherche du Meilleur de la gastronomie Ibérique, la Guildive a déniché ce véritable petit trésor qu’elle distribue en exclusivité sur le marché Français. Ces sardines viennent de conserveries artisanales situées entre Porto et St Jacques de Compostelle et sont produites avec les plus grands soins, dignes de l’orfèvrerie.

Uniques par leur délicatesse et leurs saveurs inimitables,  ces minuscules sardines feront le bonheur des puristes. D’un pur raffinement ces petits trésors de la mer s’apprécieront à l’apéritif sur une fine tranche de pain tout juste toastée, relevées d’une pointe de citron.

Article publié sur neorestauration.com le 20 juin 2019