Nos produits coups de coeur pour un automne gourmand et réconfortant

La rentrée est déjà derrière nous, l’automne s’installe doucement, les jours ont bien diminués, et on regretterait déjà presque les bons produits qu’on a aimé savourer tout l’été.
Comme chaque saison, nous avons plein de bonnes raisons d’apprécier l’automne et de profiter de ce nouveau rythme pour instaurer une nouvelle routine, découvrir de nouveaux produits, et surtout pour prendre soin de soi, chaque jour, en se faisant du bien, en cuisinant pour soi et pour ses proches, en mangeant suffisamment, de bons produits réconfortants, parce que ne l’oublions pas, se faire plaisir par son alimentation est aussi important pour la santé que la qualité des produits que nous consommons.
Du coup, pour vous accompagner dans cette nouvelle saison, nous sommes allés à la rencontre de petits artisans ou de jeunes entrepreneurs qui mettent au coeur de leurs ambitions le développement de petits produits 100 % français pour se faire du bien au quotidien. (...)

 

A l’heure de l’apéro

Si l’été est terminé, on ne zappe pour les moments de convivialité ! (...)
La Guildive – Feeleat 🥓 🥩 🥖
Les inconditionnels de charcuterie, on se tourne vers La Guildive qui propose une large gamme de jambons d’exception et de chorizo, dont le Jamon Iberico, ainsi que des petites sardines ultra fondantes. (...)

Pour faire le plein de bons nutriments

L’organisme a besoin de se préparer à l’arrivée de l’hiver, donnons lui tous les bons nutriments dont il a besoin pour être en forme.
Les petits poissons gras regorgent d’atouts pour notre santé. (...)
C’est le cas des anchois, des maquereaux et des sardines. (...)
Tout au long de l’année, on les apprécie en salades, poêlés, ou dans des préparations salées.
Mieux, on ouvre une boîte de sardines millésimées qu’on déguste simplement avec un bon pain grillé et du beurre salé. (...)
C’en est fini pour les découvertes de cette nouvelle saison, qu’on vous souhaite gourmande, remplie de plaisirs gustatifs, de moments cocooning, seul(e), en famille ou entre amis. (...)

 

Pour lire l'article de blog en entier : feeleat

Pour en savoir plus sur la fondatrice : Morgane Soulier